Comment fonctionne le module Paie ?
Le module Paie permet de créer la fiche de chacun des employés, de traiter les paies en lot et de consulter les paiements envoyés.

Des droits d’accès sont requis pour pouvoir gérer les paies. Dans la fiche de l’utilisateur, section Paie, divers droits en lien avec la paie peuvent lui être accordés.

Par exemple, dans une entreprise, un utilisateur peut avoir les droits de créer les fiches des employés et de visualiser diverses données relatives à la paie, sans avoir le droit de soumettre les paiements. Il est possible que seul le gestionnaire de la paie ait le droit de Soumettre les paiements.